SUIVI DES CONTRATS

Confiez la mission à des experts

Notre service Manager s’occupe de la vie et du suivi de vos contrats Télécom. Vous confiez vos problématiques à KPI Télécom et vos équipes peuvent rester mobilisées sur d’autres projets afin d’optimiser leur temps. 

Recentrez-vous sur votre coeur de métier.

Quels sont les avantages de l’externalisation de projets ?

Notre service Manager vous permet d’externaliser vos projets télécom courants ou vos projets plus spécifiques et de grande envergure. Notre équipe vous accompagne de A à Z dans toutes les étapes du projet.

Allégez la charge de travail des équipes IT/Télécom sur des tâches administratives chronophages pour leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier.

Pour disposer d’une parfaite visibilité sur votre parc télécom, nos experts analytics vous accompagnent.

 

L’outsourcing pour gérer vos services

Sur les périmètres Voix Fixe, Data et Mobilité, KPI Télécom a divers domaines d’action. La gestion de la vie de votre contrat télécom comprend l’ajout et la création de ressources opérateurs, de profils utilisateurs, de licences agents, et de matériel. Nous nous occupons également des modifications telles que, les mouvements de parc, les réattributions téléphoniques, les ajustements de débit et les processus de portabilité. Enfin, nous prenons en charge la suppression et la résiliation de vos contrats et de leurs ressources en gérant l’interface opérateurs.

Service Desk

Prescripteur et facilitateur : Un processus BPO efficace et un guichet unique pour gérer au quotidien la vie de vos services télécoms. Cet accompagnement vous permet de gérer les événements courants : incident, upgrade, suivi d’un parc (Mobile, Télécom fixe ou Data).

Une solution BPO pour gérer vos services

Pour la gestion de votre parc télécom, mobile ou data,  des incidents, des mises à jour ou simplement du suivi, faire appel à KPI Télécom est la garantie d’un gain de temps pour vous et vos équipes. Nous gérons à distance les incidents simples sans que vous ayez à vous occuper de quoi que ce soit. C’est l’offre idéale pour vos projets simples.

Service Desk+

Notre solution Service Desk + permet à nos clients d’outsourcer la gestion de leurs services Télécom au quotidien sur des projets complexes, tels que la gestion complète de leur centres d’appels et plus largement de leurs infrastructures.

Une offre intégrale, pour les plus gros besoins

Cette offre comprend la gestion de tous vos services à distance de manière forfaitaire. Vous n’avez rien à gérer, nos experts s’occupent de tout. Service Desk+ de KPI Télécom est l’offre idéale pour la gestion durable de vos projets.

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Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatisé, de la part de Novadial group pour le compte de KPI Télécom dans le cadre de votre demande d’information. Elles sont nécessaires au traitement de votre demande, leur absence ne permettant pas d’y répondre. Elles sont destinées uniquement au personnel chargé de mettre en œuvre votre demande d’informations et ne sont conservées que le temps nécessaire à l’opération. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27/04/2016 et aux dispositions législatives et règlementaires nationales complémentant la norme européenne, notamment la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification ou d’effacement de celles-ci, ou de limitation de traitement, que vous pouvez exercer en joignant une pièce d’identité auprès du Délégué à la Protection des Données : contact@novadial.fr Novadial Group, 18 avenue de l’europe 31520 Ramonville Saint-Agne

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