Gestion du parc télécom

Optimisation des coûts

Pour vous faciliter la gestion des budgets, KPI Télécom se charge d’analyser vos factures et ainsi d’améliorer le contrôle des coûts en créant des reportings sur mesure. KPI Analytics vous offre l’accès à quatre modules : Dashboard accueil (accès à des KPI’s consolidés et analyses graphiques), Pilotage financier (budgets et tableaux de bords financiers), Gestion de parc (gestion des stocks, détail des actifs télécoms, affectations utilisateurs…), Paramétrages personnalisés (diffusion de rapports, gestion de droit, logins, profils, workflow, catalogues produits…).

Pourquoi nous confier la gestion de vos projets télécoms ?

Ayez une parfaite visibilité de votre pARC

En nous confiant la gestion de vos factures VOIX / DATA / MOBILITE vous faites le choix de gagner du temps lors du traitement des données. Un temps précieux puisqu’il vous permettra de vous consacrer à vos missions principales. Faîtes des économies grâce aux conseils de nos experts qui seront toujours disponibles et à votre écoute. Cette expertise nous permet de détecter les anomalies et de les traiter pour rester en accord avec les dispositions contractuelles.

Nous définissons ensemble vos besoins et vos objectifs afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous prenons en charge l’interface opérateur, de la certification de vos factures à la mise en place du suivi.

Notre solution TEM (Telecom Expense Management) a pour rôle de faciliter le suivi et la gestion de vos ressources télécoms.

Nous intégrons automatiquement dans notre outil KPI Analytics via nos API les données de factures de 95 opérateurs de tous segments (fixes / mobiles / réseaux) en France comme à l’international.

Accompagnez vous d’une équipe d’experts pour la négociation de vos contrats télécom.

 

Analysez vos factures télécom et rationalisez vos dépenses

L’offre TEM Novadial s’appuie sur un outil d’agrégation de factures opérateurs et d’une équipe d’experts de l’analyse. Cela vous permet : la consolidation de vos factures dans un outil unique, la certification des factures par rapport au contrat signé (BPU), un inventaire mensuel avec état du parc, le suivi des consommations, tableau de bord et indicateurs personnalisés, une analyse mensuelle détaillée et commentée par nos experts. Vous pourrez connaître ainsi finement les usages des utilisateurs. 

Notre plateforme TEM (Telecom Expense Management) pour vous aider à gérer vos factures.

KPI Télécom vous aide à donner plus de poids à votre discours auprès des opérateurs Télécoms lors des phases de négociation ou de consultation. Pour vous aider à analyser, rationnaliser vos dépenses Télécoms pour négocier et pérenniser votre politique Télécom

Une expertise Télécom au profit du meilleur produit.

L’objectif premier est de sélectionner le fournisseur adéquat pour des besoins Telecoms clairement définis. Nous mettons notre connaissance approfondie des rouages et des offres opérateurs au profit de votre entreprise. KPI Télécom vous accompagne dans l‘audit de votre parc télécom et du budget associé.

Bénéficiez d'un accompagement personnalisé

Notre service analytics managé vous permet de bénéficier d’un accompagnement tout au long de votre projet. Notre équipe d’experts Telecom vous propose d’aller plus loin dans son accompagnement grâce à un extranet d’analyse de facture Télécom sur mesure paramétré selon vos objectifs et vos besoins. Notre solution de Télécom Expense Management vous permet une maîtrise totale de vos coûts, l’identification des points à optimiser et des bénéfices et ROI direct & indirect. Ainsi, réduisez de manière significative vos budgets.

Un guichet unique pour tous vos besoins

Nous assurons notre disponibilité et notre réactivité au quotidien. Nous vous accompagnons dans l’utilisation de la solution TEM et également dans l’évolution de vos objectifs et prévisionnels budgétaires.

Vous avez un projet ? 
CONTACTEZ-NOUS !

5 + 2 =

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatisé, de la part de Novadial group pour le compte de KPI Télécom dans le cadre de votre demande d’information. Elles sont nécessaires au traitement de votre demande, leur absence ne permettant pas d’y répondre. Elles sont destinées uniquement au personnel chargé de mettre en œuvre votre demande d’informations et ne sont conservées que le temps nécessaire à l’opération. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27/04/2016 et aux dispositions législatives et règlementaires nationales complémentant la norme européenne, notamment la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification ou d’effacement de celles-ci, ou de limitation de traitement, que vous pouvez exercer en joignant une pièce d’identité auprès du Délégué à la Protection des Données : contact@novadial.fr Novadial Group, 18 avenue de l’europe 31520 Ramonville Saint-Agne

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07, https://www.cnil.fr/fr/plaintes