L’évolution des organisations s’inscrit dans un environnement mouvant, incertain et complexe dans lequel les technologies télécoms prennent une part croissante.
Nos clients sont de plus en plus connectés, multicanaux et intègrent de nouveaux usages pour une exigence accrue.
KPI Telecom vous accompagne sur vos projets structurants ayant des impacts sur vos organisations télécoms (fusion / acquisition, déménagements, développement international…).
[rev_slider slider-techno-consulting]
L’équipe expert Telecom de KPI TELECOM apporte des solutions de service à forte valeur ajoutée pour répondre aux attentes toujours plus élevées des entreprises
Proche de ses clients, KPI Telecom propose les bénéfices : d’une veille technologique, de solutions innovantes et d’un transfert optimal de connaissance.
Du consulting à la mise en place de projets complexes KPI TELECOM couvre les différentes possibilités
KPI TELECOM apporte un service intégral en gestion des infrastructures de communication des entreprises.
Chaque mission de conseil a le même objectif : trouver les meilleures solutions selon les contraintes métiers et en cohérence avec le système d’informations tout en respectant le budget et les délais.
[rev_slider slider-consulting-organisation]
Notre expertise et un accompagnement de proximité sécurisent vos projets.
Nos experts Telecom sont en capacité de mener une montée en compétence d’organisation vers l’industrialisation.
Parce que l’IT n’est qu’une partie de la réponse, notre expertise d’ingénieurs pénètre les processus de nos clients pour optimiser leur efficacité.
KPI Telecom coordonne vos partenaires, prestataires, équipes internes pour faire en sorte d’éliminer les risques (maintien des délais, suivi des coûts, garant de la qualité de service…) et garantir le succès de vos projets télécoms.
[rev_slider slider-consulting-sourcing]
Donner plus de poids à votre discours auprès des opérateurs Telecoms lors des phases de négociation ou de sélection
Une connaissance approfondie des rouages des offres opérateurs
Un savoir faire en négociation pour obtenir la meilleur tarification
L’objectif premier est de sélectionner le fournisseur adéquat pour des besoins Telecoms clairement définis.