CONSULtant télécom

Des résultats selon vos objectifs

KPI Télécom vous accompagne pour atteindre vos objectifs. Sur tous vos projets et chantiers télécom, nous vous préconisons des scénarios cibles performants autour de trois dimensions :  organisationnelle, fonctionnelle et technique afin d’améliorer la relation et la satisfaction de vos clients. Nos experts vous aident à la rédaction des appels d’offres et à la formalisation de vos besoins. 

Des résultats à la hauteur de vos objectifs

Un marché en constante évolution technologique

L’évolution des organisations s’inscrit dans un environnement mouvant, incertain et complexe dans lequel les technologies télécoms prennent une part croissante. 
Nos clients sont de plus en plus connectés, multicanaux et intègrent de nouveaux usages pour une exigence accrue. C’est pour cette raison que KPI Télécom est toujours au cœur de l’innovation et s’informe chaque jour des tendances du marché grâce à une veille technologique active. Nos consultants sont des experts dans le domaine des Télécoms pour mieux répondre à vos demandes.  

KPI Telecom vous accompagne sur vos projets structurants ayant des impacts sur vos organisations : fusion, acquisition, déménagements, développement international…  

Pour le suivi de vos contrats, visitez notre page Manager.

De la stratégie au déploiement

Conseil et pilotage de vos projets télécom

architecture-systeme-reseau-telecom
Conseil et pilotage de vos projets Télécom

Du consulting à la mise en place de projets complexes, KPI Télécom couvre les différents domaines. Nos experts optimisent pour vous toute la chaîne de valeur en analysant la performance de vos solutions et en vous garantissant une performance économique.

Pour vous guider et vous accompagner de l’initiation à la clôture de votre projet télécom, nous sommes à votre écoute pour en préciser les objectifs.

Reccueil des besoins, définition d'une offre sur-mesure et déploiement

Parce que l’IT n’est qu’une partie de la réponse, notre expertise analyse les processus de nos clients pour optimiser leur efficacité. 

KPI Telecom coordonne vos partenaires, prestataires, équipes internes pour faire en sorte de sécuriser le projet (maintien des délais, suivi des coûts, garant de la qualité de service…) et en garantir le succès.

negociation-facture-operateur-telephonique
Une expertise Télécom au profit du meilleur service

L’objectif premier est de sélectionner les fournisseurs IT adéquats pour coller aux besoins définis. Nous mettons notre connaissance approfondie des rouages et des offres opérateurs au profit de votre entreprise. Grâce à son expertise, KPI Télécom est en mesure d’apporter plus de poids à ses clients dans les négociations avec les fournisseurs IT.

Architecture des systèmes et réseaux

KPI Télécom vous accompagne dans l’infrastructure réseaux, le déménagement de lignes, le raccordement, les audits techniques ainsi que dans l’élaboration de cahiers des charges et la définition de l’architecture. Ce service recouvre toutes nos missions de conseil et de pilotage, de maîtrise d’ouvrage et d’accompagnement dans la durée. 

negociation-facture-operateur-telephonique
Conduite de projet et du changement

Notre équipe vous accompagne dans la gestion de projet, la conduite du changement, l’administration et l’exploitation ainsi que la mise en production. Notre service de conduite de projet et du changement est à votre écoute et vous aide à définir vos besoins pour déployer une offre sur-mesure afin de l’intégrer à vos process métier.

Benchmark et négociations

Nous analysons et détectons pour vous les meilleures solutions et opportunités d’optimisation technique et budgétaire. Nous mettons notre expertise à l’œuvre pour obtenir la meilleure tarification et la conduite de la consultation.

Vous avez un projet ? 
CONTACTEZ-NOUS !

7 + 7 =

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatisé, de la part de Novadial group pour le compte de KPI Télécom dans le cadre de votre demande d’information. Elles sont nécessaires au traitement de votre demande, leur absence ne permettant pas d’y répondre. Elles sont destinées uniquement au personnel chargé de mettre en œuvre votre demande d’informations et ne sont conservées que le temps nécessaire à l’opération. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27/04/2016 et aux dispositions législatives et règlementaires nationales complémentant la norme européenne, notamment la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification ou d’effacement de celles-ci, ou de limitation de traitement, que vous pouvez exercer en joignant une pièce d’identité auprès du Délégué à la Protection des Données : contact@novadial.fr Novadial Group, 18 avenue de l’europe 31520 Ramonville Saint-Agne

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07, https://www.cnil.fr/fr/plaintes