05 67 92 08 08

KPI TELECOM

Les télécoms occupent aujourd’hui une place centrale dans l’efficacité de la relation que l’entreprise entretient avec ses clients. Les solutions de centres d’appels évoluent sans cesse et proposent de nouveaux usages innovants, les smartphones et tablettes ouvrent de nouvelles perspectives pour les populations nomades de commerciaux et techniciens, la technologie Internet bouleverse les infrastructures…

C’est pour accompagner nos clients sur l’ensemble de ces projets structurants que Novadial Group a ouvert sa filiale KPI Telecom. La promesse de KPI Télécom est claire : accompagner les entreprises, pour qu‘elles tirent le meilleur parti des solutions et services télécoms, au bénéfice de leurs métiers, de leurs clients et de leurs collaborateurs.

Avec KPI Telecom, nos clients sécurisent leurs projets télécoms, garantissent les délais de mise en œuvre et optimisent leurs coûts.


Stéphane Calzado, 
Président Novadial Group

  • Une forte expérience Telecom
  • Connaissance, pratiques et technicité acquises au plus près du marché et des entreprises

  • Une innovation permanente
  • Veille technologique permanente source de notre proactivité
    auprès des clients

  • De l'expertise et du bon sens
  • Evaluer les différentes
    options pour
    faire le meilleur choix

« Les télécoms représentent un pôle critique dans le bon fonctionnement des entreprises et nécessitent un pilotage optimal tant sur les solutions utilisées que sur l’optimisation des coûts d’usage ».

 Erick Mazoué, Directeur Général KPI Telecom